Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 456
4 août 2010

~En attendant un vrai strip~

divider34

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, UN STRIP...enfin heu...18117371

J'vous laisse

Sans_titre_2_copie

rg_copie

gfhdj_copie_copie

Pas taper 45062816_p


Ps: Vous avez vu j'ai mis des images pour les liens :3

Banni_re_Jo_M_lu

Edit: Il faut absolument que vous cliquiez, j'ai mis un message sur ce blog. S'il vous plait, çà ne vous prendra qu'une minute !!

divider34

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca fait super joli comme ça tes liens ! Faudrait juste que tu fasses des petites vignettes de même taille (oui j'aime la symétrie) ^^<br /> J'aimerais bien le faire sur mon blog, mais pfff, j'ai déjà eu du mal à en faire ce qu'il est...<br /> bon la prochaine fois, tu nous fais un vrai strip, ok? :p
S
Coucou !<br /> Je déménage officiellement ! J’ai un nouveau blog.<br /> Va voir sur mon blog, il y a un petit texte d’explication et de gros liens vers mon nouveau blog tout beau, tout propre ! <3
S
Bonne idée ce strip ! tes liens sont super beaux ! Juste petit soucis, j'ai un peu du mal à lire avec la couleur de ton écriture mais sinon c'est super ![Smile]
M
j'leur ai mis un coooom !<br /> <br /> bien le strip! un ptit peu court mais bien! XD
C
niark!XD ça c'est du strip!!!>ww< !!![Love]
Publicité